top of page
My Pick:
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Ma revue sur la palette LORAC MEGA PRO


CC mes chéries <3 <3

je vais parler sur une magnifique palette que ma soeur ma offert c'est la palette de LORAC MEGA PROC .

Cette palette contient 32 fard à poupières 16 mattes et 16 irisés plus beaux les uns que les autres , les couleurs sont juste sublime j'adore ! Des nudes de beiges , taupe , des bordeaux , mauve , marron et d'aure encore !

la textures est hyperpigmentés et l'application est juste hyper agréable !

Cette palette contient selon moi tout ce dont on a besoin en matière de nude que ce soit pour un look de journée ou bien plus smocky . Bref elle est très complete , Must have <3

La mega Pro est vraiment une grande réussite , si jamais vous arrivez à vous la procurer n'hésitez pas !

bottom of page