top of page
My Pick:
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

♥ Haul Amiclubwear ♥

Salut mes abonnées , en se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article , et je vais partager avec vous ce que je viens de recevoir de chez le site : Amiclubwear.

Amiclubwear est une boutique américaine, connue par une large catégorie : chaussures, vêtements, lingeries, accessoires et costumes avec un prix très bas et très intéressant.La livraison est à l'international , mais le grand souci c'est que la livraison est assez cher. Alors, je vous conseille de faire une commande collective entre amie famille ou collègue .J'ai choisi 3 paires pour tester le site et vous en parler .... J'attends vos avis en commentaire ♥

Les liens vers les article:

Mon avis sur les articles Je suis totalement choquée : la qualité est top , rien à dire avec ce prix ! le seul souci c'est que la livraison est très élevé à part ça tout est superbe , des réductions toute l'année donc les prix sont impressionnants, et qualité irréprochable , un vrai paradis ♥ Ma revue est terminé et à très bientôt ♥


bottom of page