top of page
My Pick:
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Découverte et partenariat avec Née Jolie !

Bonjour à tous !

Il y a peu de temps de cela, le site Née Jolie et moi-même avons convenu d’un partenariat. Ayant toujours voulu essayer leur produit. Ils m’ont donc laissé passer une commande de 10€ sur le site . Je vous dévoile donc aujourd’hui mes achats ainsi que mes impressions.

Tout D'abord , Née jolie proposait majoritairement des articles pour les fans de nail arts (des vernis / des bijoux d’ongles / du stamping etc). Mais au fil du temps, le site a évolué afin de proposer désormais tout un tas d’autres produits comme des vêtements, des cosmétiques, des bijoux, des articles kawaii etc. Installé en Asie, les produits sont donc « 100% made in Asia » , mais le plus important c'est qu'ils font la livraison gratuitement par contre la plupart des autres sites asiatiques .

Vu que le site propose plusieurs articles en tout genre , j'ai eu une difficulté de choisir ce que je veux .

Mon choix s’est donc porté sur 3 colliers , une bague et un portefeuille .

J’ai d’abord eu un coup de cœur pour ce collier, surtout que je suis un personnel de santé et puisque comme ces articles sous forme d' Électrocardiogramme Cœur pendantif sont rarement à trouver ici au Maroc alors je n'ai hésité pas à l'ajouter au panier , je suis tellement satisfaite à la qualité , la couleur du collier conforme aux photo de site . Bref je recommande vivement <3

Si ce produit vous intéresse, il est disponible ici au prix de 2.09 € !

J’ai choisi ce second collier sous forme d'un masque car encore une fois il me plaisait énormément , je suis vraiment satisfaite .

Si ce produit vous intéresse, il est disponible ici au prix de 3.20 € !

Passons au troisième article que j'ai choisi , j'adore ce style de collier parce qu’il est très chic surtout avec les chemises ou avec une robe , j'avais le choix entre le blanc et noir ou le bleu et le rose mais j'ai choisi le blanc et le noir car ces couleurs passent partout et la qualité du collier est TOP !

Si ce produit vous intéresse, il est disponible ici au prix de 1.63 € !

Je trouve la bague vraiment A-DO-RA-BLE ! , se compose de deux pièces , Le seul souci est que je l'ai trouvé un peu petite alors je l'ai donné à ma petite sœur .

Si ce produit vous intéresse, il est disponible ici au prix de 2.54 € !

Pour finir , parlons de cet portefeuille organisateur de 24 cartes en 6 couleurs , sincèrement il est très pratique au lieu de diffuser les cartes dans des pochettes vous pouvez les mettre dans cet portefeuille et au même il les protège .

Si ce produit vous intéresse, il est disponible ici au prix de 2.33 € !

Pour finir évidement qui dit partenariat dis code promo pour vous !!

Vous aurez le droit à 10% de réduction sur votre commande avec le code : DIAL1

Voilà mes belles !!!

Vous en pensez quoi vous de ce site pour celles qui le connaissent ??

Et est ce que ce que j'ai choisi ça vous plait ??

J'attends vos avis !! ;)

En attendant je vous fais à toutes pleins de gros gros bisous !!

belle et douce journée à vous toutes !! <3

bottom of page