top of page
My Pick:
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Avec Dermaroller , dites adieux aux cicatrices, aux rides, aux vergétures...

Bonjour mes amours !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article, cette fois ci un peu spécial dans lequel je vais parler d'un nouveau soin qui a fait le Buzz dans le monde entier !

Après avoir testé cet appareil manuel durant plusieurs semaines, je vais déjà pouvoir vous dire ce que j'ai pensé de son utilisation et vous expliquer comment vous en servir en détails...

Le dermaroller est un soin qui peut l’utiliser pour plusieurs buts notamment pour lutter contre :

  • Rides

  • Cellulite

  • Perte de cheveux

  • Cicatrices d’acné

  • Vergetures

  • les marques de Grossesse .

Tout d’abord, "le Dermaroller Il comporte des petites aiguilles spéciales très fines du rouleau pénètrent dans la peau afin de créer des milliers de minuscules et invisibles impacts localisées dans les couches supérieures de la peau, l'épiderme et le derme Et donc le corps humain réagit à ce traitement comme à une blessure et lance un processus naturel de régénération des cellules. Il déclenche une production de fibres de collagène, la formation de l'élastine, améliore la circulation sanguine, génère de nouvelles cellules de peau saine et neuve."

En outre, la taille des aiguilles se diffère selon l’usage :

Les avantages de ce soin miraculeux sont incalculables :

  • C’est un traitement anti-vieillissement et antirides.

  • la stimulation de collagène est permet de restaurer l’élasticité de la peau.

  • la lutte de conte le chute de cheveux et la restauration du cuir chevelu.

  • La suppression de vergetures

  • Favorise la circulation sanguine.

  • L’augmentation d’efficacité des produits de soins grâce à la meilleure pénétration.

  • Exfolie en douceur les cellules mortes de la surface de votre peau.

  • Unifier la pigmentation de la peau.

  • Facile à appliquer à domicile et il ne demande pas beaucoup de temps ainsi que n’est pas onéreux puisque on peut l’utiliser plusieurs fois.

Quelques conseils d'utilisation :

Il est plus important d'utiliser le Dermaroller sur une peau bien nettoyée et il est possible de passer sur le visage un coton imbibé d'une solution désinfectante , ainsi que avant et après chaque utilisation il faut bien désinfecter l'appareil avec une solution hydroalcoolique 70%, cette étape est plus importante car si vous l'avez négligé , vous pouvez avoir une infection cutané ou une dermatose car il pourrait y pénétrer des microbes donc vous devez respecter les règles d'hygiène .

Concernant l'utilisation , vous pouvez mettre une crème , sérum ou une huile avant l'utilisation pour faciliter la pénétration du produit , après il faut faire rouler le Dermaroller sur la zone voulue en exerçant 4 aller-retours comme sur l'image ci-dessous pour optimiser l'efficacité de la démarche mais sans une forte pression.

Cet outil ne faut pas l'utiliser sur les lèves ou les paupières et aussi n'est pas recommandé pour les peaux qui ont du mal à cicatriser , qui sont sujettes à une forte acné , de l'eczéma , du psoriasis , de la rosacée , des informations de la peau , etc

Il ne faut surtout pas de partager cet appareil avec personne parce qu'il est exclusivement " PERSONNEL " , et après chaque utilisation vous devez protéger l'appareil dans sa boite à l'abri des enfants .

Fréquence de rolling et de stamping :

  • Les aiguilles de 0.2 ou 0.25 mm peuvent être utilisées tous les deux jours sur la même zone de peau.

  • Les aiguilles de 0.5 mm peuvent être utilisées une, deux ou trois fois par semaine sur la même zone.

  • Les aiguilles d’1 mm peuvent être utilisées tous les 10 ou 14 jours sur la même zone

  • Les aiguilles d’1.5 mm peuvent être utilisées une fois toutes les 3 ou 4 semaines sur la même zone.

  • Les aiguilles de 2 mm peuvent être utilisées une fois toutes les 5 semaines sur la même zone et uniquement si vous avez la connaissance suffisante pour juger quelle partie de la peau est suffisamment épaisse pour utiliser en toute sécurité cette longueur d’aiguille.

Mon Expérience:

Personnellement , j'ai choisi la taille 1 mm pour l'utiliser sur plusieurs zones , notamment sur le visage car j'ai quelques taches d'acné et sur les vergetures , pour être sincère avec vous , le fait que cet appareil possède des micro-aiguilles me faisait un peu peur surtout que j'ai une peau très sensible mais après plusieurs recherches qui m'ont rassurée , j'ai enfin osée de tester cet appareil .

D'après la première utilisation , je n'ai pas eu aucune allergie , je l'ai utiliser en combinaison avec une crème hydratante et franchement le lendemain j'ai observé que ma peau se brille et vive, après 1 mois et demi d'utilisation sur les surfaces voulues , j'ai remarqué la différence : les vergetures commencent un peu à disparaitre et les taches deviennent un peu claires, je ne peux pas vous dire que c'est un grand changement car ça demande une grande période d'utilisation mais à force d'une bonne utilisation et surtout avec une désinfection rigoureuse vous allez observer un effet positif sur votre peau .

D'où vous pouvez trouver cet Dermaroller :

j'ai reçu cet appareil manuel chez :

ils ont aussi une page Facebook :

Vous devez savoir qu'ils vous proposent des DRS Titanium Dermarollers 100% médical d'une qualité extrême alors que vous pouvez l'utiliser sans risque contrairement à ceux qui viennent d'apparaître sur le marché récemment, ils ont des Fakes dermarollers à mini prix mais à mauvaise qualité qui peuvent engendrer des infections , une dermatoses ou n'importe quelle maladie .

Que pensez-vous du Dermaroller ?

Seriez-vous prête à l'utiliser ?

bottom of page