top of page
My Pick:
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Summer wishlist | SheIn.com


Bonsoir les filles! J'espère vous allez bien, je vous est préparé un article sur ma nouvelle wishlist sur le site chinois SHEIN. . Si vous ne connaissez pas, c'est c’est une boutique en ligne qui vend des produit de mode tendance à prix abordable.

Je trouve que tous les articles sont magnifiques et ils sont vraiment pas chers! C’est un site très bien quand on veut faire du shopping sur internet sans avoir un énorme budget! J’espère que ça va vous plaire!

Je vous laisse maintenant à découvrir plusieurs articles que j'ai sélectionnée et que je les vois plus beaux les uns que les autres.

1-sac chaîne brodé fleur : ici

2-Ventilateur professionnel Brosse 12 : ici

3-Sandales à talon avec deux bande : ici

4-Porcelain Print Pencil Dress : ici

Et Voilaaaaa, j’espère que mon article vous plaira! N’hésitez pas à commenter et à me donner votre avis! Bisouuuus ♡☼


bottom of page